• votre commentaire
  •  

    nom : tyryna
    prenom : kyesomato
    race : ex humain
    age : 17 ans
    arme : deux épée

     
     
    âpres avoir but le sang de tyryna
     

     
    caractère :
     
    tyryna et quelqu'un qui et devenu froide a causse de sa transformation , elle et devenu taciturne . elle déteste qu'ont lui donne des ordre ont qu'ont lui dise quelque chose de travers la elle vous décollera quelque chose  en plein visage quitte a vous faire très mal . elle ne sourie plus du tout ni même rire elle ne connais plus se que sa veux dire , elle se refuse a boire du sang humain car elle ne veux pas finir sa transformation . elle c'est très bien se battre avec ses deux épée
     
    physique :
     
    notre tyryna et une jeune fille très belle avec ses 1m80 , elle posé-de de magnifique cheveux noir et sur tout très long . elle a aussi de magnifiques d'un marron rouge , elle et ni trop gros ni même trop maigre elle et dans le top de la normal . elle aime porte de tout mais se qu'elle préfère c'est de porte son uniforme ,


    histoire :


    tyryna na pas une vie facile car c'est parents l'ont abandonne des sa naissance dans une ruelle sombre de Tokyo , ou elle a grandis ont peut dire que c'est une enfant de la rue qui devais voler pour survivre . mais un jours de décembre tout bascula dans l'horreur le plus total car elle vie des gents tombe tous raide mort sur le sol , et des homme habile de cape la captura et la fit monte dans un fourgon ou il y avais déjà beaucoup d'enfant .elle fut conduite dans la ville souterraine de Sanguinem ou elle servi de garde manger pour les vampire ,
     
    la elle commença a haire la terre entière de se qui lui arriver . mais un jours elle se rebella contre les vampire qui lui prenne sont sang , ( SUITE EN COUR )
     
     

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Âge : 8 ans

    Yûichirô, surnommé Yû, vit à l'orphelinat Hyakuya depuis que son père a essayé de le tuer. Sa mère, quant à elle, s'est suicidée après l'avoir traité de démon.
    A cause de ces traumatismes, Yû a un peu de mal à considérer les gens de l'orphelinat comme sa famille, car ce mot est vide de sens pour lui. Toutefois, il se rapprochera peu à peu de Mikaela et des autres enfants. Il abandonnera même son nom original, Amane, pour le remplacer par celui de l'orphelinat, Hyakuya.

    Lorsque le virus tuera la gérante, lui et ses compagnons seront "pris en charge" par un groupe de vampires.

    Âge : 12 ans


    Yû à 12 ans">
    Yû à 12 ans


    Yû, Mikaela et les autres enfants de l'orphelinat vivent désormais, comme beaucoup d'autres enfants, à Sanguinem, une cité vampirique. Le groupe n'a pas été séparé et les enfants peuvent vivre ensemble, mais ils doivent régulièrement aller se faire prélever du sang pour nourrir les vampires.

    Yû vit assez mal la situation car il ne supporte pas le fait d'être réduit à l'état de "garde-manger". Plutôt impulsif, il n'hésite pas à provoquer les suceurs de sang, parfois au risque d'y laisser la vie.
    Malgré tout, il est parfaitement conscient de son impuissance et se maudit intérieurement pour ça.

    Il a beaucoup de mal à accepter le fait que Mika offre volontairement son sang à un noble, Ferid, en échange de faveurs. Toutefois, il sera impressionné lorsque son ami parviendra à dérober une arme ainsi qu'un plan indiquant comment quitter la cité des vampires.

    Les orphelins d'Hyakuya tentent alors de s'évader mais Ferid leur bloque le passage et tue la plupart des orphelins à l'exception de Yû et Mika.
    Mikaela se sacrifiera alors pour permettre à son ami de regagner leur monde, ce qu'il fera à contre-cœur.

    A peine sorti de Sanguinem, Yû sera recueilli par Glen Ichinose, qu'il acceptera de suivre s'il lui permet de tuer les vampires.




    Traumatisé par ce qui s'est passé la nuit de son évasion, Yûichirô fera régulièrement des cauchemars par la suite. Durant cette période, où il perd peu à peu le goût de vivre, Glen se comportera envers lui comme un grand frère. Il lui donnera une raison de combattre et veillera sur lui des nuits entières pour le rassurer et lui permettre de dormir sereinement.




    Âge : 16 ans

    Yûichirô est désormais devenu un membre de l'armée, mais il n'a pas encore intégré la Brigade Gekki, celle de Glen, contrairement à ce que ce dernier lui avait promis.
    En effet, le militaire semble chercher tous les prétextes pour ne pas l'intégrer à son groupe.
    Obligé d'aller au lycée à la suite d'une suspension, Yû s'ennuie et se montre très désinvolte jusqu'à ce que Shinoa, assise derrière lui, lui explique qu'elle est son observatrice et que s'il se comporte mal, sa suspension sera prolongée.

    Plus tard, Yû vient en aide à Yoichi, dont l'histoire personnelle lui rappelle la sienne. Il se rapproche donc inconsciemment de lui et c'est ensemble qu'ils intégreront la brigade de Glen.
    À cette occasion, ils obtiendront, tout comme Kimizuki, des armes de classe "Black Demon".
    L'arme de Yû est une épée abritant le démon Ashuramaru, avec lequel l'adolescent converse régulièrement.

    Yû est intégré au groupe de Shinoa, tout comme Yoichi, Shihô et Mitsuba Sangû, qui les rejoindra un peu plus tard.

    Lorsqu'il reverra Mika pour la première fois depuis son évasion, il sera extrêmement choqué et aura beaucoup de mal à y croire. Il sera également choqué lorsque ce dernier lui avouera qu'il n'est plus humain. Malheureusement, leur conversation tourne court car, inquiet pour ses compagnons d'armes, Yû retourne combattre.

    Peu après, Yû se transforme partiellement en Seraph à cause d'une pilule spéciale que Glen avait confié à Shinoa (sans lui révéler ce que c'était). Il se met ensuite à attaquer tous ceux qui se trouvent à sa portée, à commencer par la jeune fille, qui sera sauvée par Mika.
    Suivant les conseils de Glen, Shinoa le serra ensuite contre elle, mettant ainsi fin à la transformation, dont Yû ne gardera aucun souvenir. Ce sont ses amis qui lui raconteront.

    Après ses événements, Yû passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour se documenter sur les vampires. Il compte ainsi trouver un moyen d'inverser la transformation de Mika.

    Son groupe participe à la bataille de Nagoya où il fait équipe avec celui de Makoto Narumi.
    Leur combat se passe très bien et ils parviennent à vaincre le noble qui leur a été assigné sans trop de difficulté. Ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les unités, notamment celles assignées à Crowley Eusford, qui utilisera les soldats comme otages.




    Après avoir été rejoint par le groupe de Glen et Shinya, Yû et ses camarades décident de tenter une opération pour secourir les prisonniers mais Glen est lui-même capturé au court de l'assaut. Yûichirô tente alors de le sauver à plusieurs reprises, allant même jusqu'à mettre sa vie en jeu, mais cela ne suffit pas. De plus, il se laisse peu à peu dévorer par Ashuramaru et commence à se transformer en démon. Kimizuki parvient à l'arrêter et à stopper la transformation, mais Yû perd connaissance.

    Il se réveille un peu plus tard dans un lieu inconnu, auprès d'un Mika rendu fou par son envie de boire du sang. Comprenant qu'il souffre énormément, Yû l'incite à boire son propre sang pour survivre en lui expliquant qu'il ne veut pas le voir mourir une seconde fois.

    Lorsque le vampire lui apprend qu'il n'est qu'un sujet d'expérimentation et que Glen se sert probablement de lui, Yû hausse les épaules en disant qu'il serait mort depuis longtemps sans leur soutien à lui et à Glen. Il ne voit donc aucun inconvénient à ce que l'un d'eux l'utilise.

    Une fois arrivé à l'aéroport de Nagoya, Yû découvre que Kureto a sacrifié une partie des soldats pour éveiller un autre Seraph : Mirai, la soeur de Shihô Kimizuki. Il intervient avec Mika pour sauver Shinoa et ses autres amis, puis prend la fuite lorsque les vampires arrivent. Trahi par Glen, alors possédé par Mahiru, il manque d'être gravement blessé mais Mika le protège à temps. Mais peu après, le vampire est gravement blessé sans possibilité de se régénérer.
    Face à cette situation, qui lui rappelle trop ce qu'il a vécu enfant, Yû décide d'utiliser le pouvoir enfouie au fond de lui et il souffle dans la trompette. Il s'éveille alors en tant que Roi du Sel, Seraph de la Deuxième Trompette.


    Yû en tant que Roi du Sel


    Il bat facilement le démon invoqué par Mirai, puis combat brièvement Kureto, avant d'être stoppé par Ashuramaru, qui tente de prendre possession de son corps. Yû sombre alors dans l'inconscience et est emmené par Makoto dans sa fuite.

    Quatre mois plus tard, Yû s'est remis de la bataille. Accompagné de Mika, Shinoa, Yoichi, Shihô, Mitsuba et Makoto, il repart en direction de Tokyo dans l'intention de sauver Mirai.
     
     

     


    votre commentaire
  • ET UN AUTRE GIF DE MIKA


    votre commentaire