• VOICI LA FICHE DE MIKA

    VOICI LA FICHE DE MIKA

     

    Âge : 8 ans

    Mikaela, surnommé Mika, vit à l'orphelinat Hyakuya. Il essaie assez rapidement de se rapprocher de Yûichirô lorsque ce dernier arrive et il ne se laisse pas refroidir par son attitude plutôt hostile.
    Les deux garçons deviendront rapidement très proches.

    Lorsque la gérante de l'orphelinat sera victime du virus, il sera, comme ses camarades, "pris en charge" par les vampires.

    Âge : 12 ans

    Mika vit désormais à Sanguinem, la Troisième Capitale des vampires, avec les autres enfants de l'orphelinat Hyakuya. Ils servent alors, comme beaucoup d'autres enfants, de source de nourriture pour les buveurs de sang.

    Mika est resté très proche de Yû et les deux garçons sont presque toujours ensemble, y compris lorsqu'on leur prélève du sang. Il est cependant bien moins vindicatif que son ami à l'égard des vampires et il le tempère souvent, car il a compris l'intérêt d'être bien vu par les suceurs de sang.
    Ainsi, il a noué une relation très particulière avec Ferid, le Septième Géniteur, à qui il offre son sang en échange de faveurs. Il obtiendra notamment de la nourriture pour sa "famille".
    Mika tient toutefois à ce que cet arrangement reste secret. Seul Yû est au courant car il l'a surprit en train de rejoindre le noble.

    À l'occasion d'un de ces rendez-vous, Mika dérobe une arme à feu ainsi qu'un plan à Ferid, afin de pouvoir quitter Sanguinem. Il propose ensuite à sa famille de profiter de la nuit pour fuir mais, malheureusement, alors qu'ils sont tout proches de la sortie, les enfants tombent dans le piège de Ferid.
    Le vampire s'attaque aux orphelins et les tue les uns après les autres. Rongé par la culpabilité, Mika décide alors de se sacrifier pour permettre à Yû de fuir, ce que ce dernier refuse dans un premier temps. Mais il parvient finalement par le convaincre à force d'insister.

    Âge : 16 ans

    Mika a survécu à ses blessures grâce à Krul Tepes, la reine de Sanguinem. Cette dernière l'a sauvé en le transformant partiellement en vampire. En effet, pour devenir un vrai vampire qui ne vieillit plus, Mika doit boire du sang humain, mais il s'y refuse depuis 4 ans. Pour survivre, il se contente de boire le sang de la reine, qui le traite à la fois comme un serviteur et comme un objet précieux qu'elle protège des autres nobles.

    Mika, après avoir été transformé.

    Mika a beaucoup changé. Il a totalement perdu sa joie de vivre et est désormais plus renfermé. De plus, il se sent encore coupable du massacre de sa famille et il n'accepte pas ce qu'il est devenu depuis cette nuit-là. En effet, Mika déteste les vampires et ne souhaite pas devenir l'un des leurs mais, paradoxalement, il déteste également les humains, car Krul lui a parlé du projet "Owari no Seraph" et il a pris conscience qu'il n'était qu'un cobaye. Une seule chose compte désormais à ses yeux : Yû, lui aussi cobaye dans cette expérience. Il est prêt à tout sacrifier, humains comme vampires, du moment qu'il retrouve son ami et parvient à le "sauver" des hommes.

    Il lui arrive parfois de se rendre à la surface en compagnie de Ferid, pour chercher Yû. Il ne fait toutefois pas vraiment confiance au noble et reste toujours sur ses gardes lorsqu'il est à ses côtés.

    Mika revoit Yû pour la première fois alors qu'il affronte l'équipe de Glen en compagnie de Ferid et d'autres vampires. Son ancien ami l'embrochera en arrivant sur les lieux, avant de le reconnaître. Par la suite, bien que blessé, il emmènera Yû avec lui et lui révélera qu'il n'est plus humain. Mais préoccupé par la sécurité de ses camarades, Yû le laissera en plan et retournera combattre.

    Lorsque son ami perdra le contrôle de son corps et de son esprit, et se mettra à attaquer tous ceux qui se trouvent autour de lui, Mika s'interposera pour protéger Shinoa, car il ne souhaite pas que son ami se salisse les mains en tuant des humains. Gravement blessé suite à cela, il sera ensuite ramené à Sanguinem pour y être soigné.

    Lors de la bataille de Nagoya, Mika cherche à nouveau à profiter des combats pour retrouver Yû.
    Sous prétexte de vérifier que les informations données par Aiko Aihara ne sont pas un leurre, il reste avec une demi-douzaine de vampires près du "palais" de Crowley. Il élimine ensuite les autres membres de son groupe et part seul de son côté.

    Lorsqu'il croise la route des membres de l'Armée Impériale du Démon en train de se replier, il remarque aussitôt Yû inconscient sur le dos de Kimizuki, et engage le combat pour le récupérer.
    Il sera blessé à plusieurs reprises mais Shinoa le reconnaît à temps et le protège in extremis d'un tir de Shinya. Elle l'incite ensuite à s'enfuir avec Yû.

    Lorsque son ami se réveille, il est en pleine crise car il n'a pas bu de sang depuis trop longtemps. Il compte toutefois résister jusqu'au bout, même s'il doit en mourir. Yû parviendra cependant à le convaincre de boire son sang, car il ne souhaite pas le voir mourir une seconde fois, alors qu'ils se sont à peine retrouvés.

    Mika, après être devenu un véritable vampire.

    Il souhaite s'enfuir avec Yû, mais ce dernier ne peut pas abandonner sa nouvelle "famille". Mika s'oppose tout d'abord à son choix de retourner à Nagoya mais il consent finalement à l'accompagner pour sauver Shinoa, car il estime avoir une dette envers elle

    « ET UN AUTRE GIF DE MIKA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :